Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heart of Ice - Royaume Archimonde (WoW)
 
AccueilNewsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gestion de la banque de guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brarkan
Webmaster
Webmaster
Brarkan


Messages : 294
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 39
Localisation : Elsass

Gestion de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Gestion de la banque de guilde.   Gestion de la banque de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:35

Suite a certaines demandes concernant la banque je vais rappeler certaines regles des droits des membres a propos de la contribution collective.

- La banque de guilde sert a tout les joueurs de la guilde a condition qu'il soit d'un rang de membre au minimum.
- Les glyphes/flasques/nourritures/enchants sont a votre disposition a condition que vous n'en abusez pas , demandez a un off ingame qu'il vous en fournisse si vous en avez besoin.
- Les braises vivantes sont les items qui permettent certains crafts TDF , elles sont reserver en prio au tank/heal si ces derniers ont déja leur craft elles sont disponible a tous ( ce qui est le cas actuellement)
- Les loots lqe sont disponible pour votre main et dans sa premiére spé , ou une spé qu'il vous est demandez de jouer en raid.
- L'argent peut vous etre donner pour financer un loot lqe a l'ah ou en vente direct pour votre premiére spé , ci ce loot n'exéde pas 20k gold la guilde fournit la moitié du prix.
- L'argent sert aussi a acheter les compos des festins et des chaudrons si les membres n'ent n'ont pas farmer suffisament pour le raid.

Si vous avez besoin d'un loot/compo/etc pour un rerol , il vous sera demandez de verser une somme dans la banque correspondant a la valeur de ce que vous prenez.

Il est bien vu (mais pas obligatoire) quand on demande des compos metiers ( tissu / minerais / compos enchants etc..) de mettre un équivalent en banque pour le prochain qui voudrais quelque chose, exemple :
je demande 5 cristaux du maelstron et 10 poussiéres , je peut mettre 20 barres d'elementium et 5 terre volatil a la place..il ne vous sera jamais demandez de mettre des sous directement dans la banque sans rien avoir en retour.

pour toutes autres demandes ou questions c'est ici que sa se passe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificaa
Nouveau venu
Nouveau venu
Magnificaa


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Tours

Gestion de la banque de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la banque de guilde.   Gestion de la banque de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:06

au niveau des braises comme je t'en avais parlé. Je ne les ai pas encore prises car avendrell n'a pas encore reco, alors je préfére les prendre quand toutes les compos seront réunies (je ne sais pas s'il a les trois orbes du chaos.
Sinon pour le reste j'ai tjr procédé comme tu l'as écris.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la banque de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heart Of Ice] Trombinoscope officiel de la guilde.
» Screens de guilde sous toutes les formes ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives ( Alliance 2009-2012) :: Raids-
Sauter vers: