Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Heart of Ice - Royaume Archimonde (WoW)
 
AccueilNewsGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adarin presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
venimeuse
Webmaster
Webmaster
venimeuse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 47
Localisation : Paris

Adarin presentation Empty
MessageSujet: Adarin presentation   Adarin presentation I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:51

salut à tous, bienvenu sur ma page de présentation.

In-Game:
pseudo: Adarin (prononcé adarine, je n'ai pas mis de " ï " pour simplifier les /w )
métiers: mineur / forgeron: tous les plans de fontes dispo et bcp de forge mm pour vos reroll 60 ou 70 je suis accro aux patrons
classe: Nain dk , dps en 1ere spé , et depuis peu tank en 2e spé :p

Petite touche "Rôle-play" si le coeur vous en dit

Adarin je suis mais je fut autre chose. Nain je suis resté, même la non-mort n'aura sût arracher mes origines, fidèle admirateur de Magni Bronzebeard. Mais chevalier de la mort, tel ne fût pas ma première voie. Voleur j'étais, et des plus doués. Alliés aux elfes je parti à la recherche de l'un d'entre eux, mon plus fidèle ami, qui avait disparu dans les profondeurs glacées du norfendre. Ce lieu fût sa perte... et la mienne. Mais un jour, dieu sait quand après mon dernier souffle, arrachée par une goule, je revins; en tant que... cette chose. mort mais soit disant trop "précieux" pour être gaspiller trop facilement, un pion d''élite. Je rejoignis facilement la révolte des chevaliers de la mort contre notre faux-maître. Ainsi ne reste-t-il plus en moi qu'une seule chose, éliminer arthas, le roi-liche et par la même venger mon compagnon.


In Real Life :
prénom:guillaume (guig)
âge: 25 ans
occupation: suis des formations et recherche un emploi dans la sécurité de nuit
hobbies/etc...: je parle anglais et japonais. j'ai vécu 2ans au japon. grand fan de rp en général pour peu que l'histoire vaille le coup; même chose concernant les films/mangas.
mon but dan la vie? : ma cabane en haut de ma montagne japonaise avec un bout de terrain pour mon riz et la nature à perte de vue.

j'en ai trop dit ou pas assez bref, comme on dit en japonais:
" yoroshiku onegai shimasu "
(go google it)

Adarin, nain (et fier de l'être)
Revenir en haut Aller en bas
 
Adarin presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Adr
» Présentation Espiègle
» [Présentation]
» [présentation] Sephirothys
» Présentation de Avendrell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Heart Of Ice :: Heart Of Ice - Présentation-
Sauter vers: