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 Nefarian normal

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Brarkan
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Brarkan


Messages : 294
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Nefarian normal Empty
MessageSujet: Nefarian normal   Nefarian normal I_icon_minitimeSam 4 Juin - 17:11

Stratégie Nefarian
Onyxia: 6,4M HP
Nefarian
2 tanks, 3 healers, 5 DPS
Nefarian normal Nefarian_1

VIDEO DE LA SRAT EN MODE 10 JOUEURS
https://www.youtube.com/watch?v=8VwUKjiAMJE



Phase 1

Au début de cette phase, Onyxia est seule et Nefarian vole au dessus du raid. Le tank devras la prendre et la place dans un coté de la pièce (contre le mur), ainsi, son Souffle d'ombreflamme ne toucheras que le tank et le mur. Le raid entier devras dps Onyxia lors du début de cette phase, les dps distance ainsi que les soigneurs devront se placer assez loin d'Onyxia pour éviter ses coups de queue et pas sur les cotés pour éviter les Décharge de foudre

Dans tous les cas, lorsque Nefarian atterri, il sera récupéré par le second tank et placé le plus loin possible d'Onyxia, afin d'éviter que les deux boss ne se buffent (Enfants d'Aile de mort). Comme Onyxia, il devra être tanké contre un mur. Il faudra éviter que son souffle ressuscite les guerriers.
Une fois Onyxia morte, la phase 2 débute. A ce stade, plus Nefarian a perdu de vie, mieux c'est.

Pendant ce temps, Nefarian va invoquer des adds (Guerrier des ossements animé, il en invoque 6 en tout), ceux ci doivent être kité ou stun, en effet, aucun, il n'y as aucun interêt à les tuer car leurs barre d'energie baisse au fil du temps, ceux ci meurt une fois qu'elle arrive à 0. Attention à ce qu'il ne se trouve pas dans le Souffle d'ombreflamme d'Oxyxian ou de Nefarian, car cela remet leurs barre d'énergie à 100%.

Une fois que Nefarian à invoqué ses 6 Guerrier des Ossements, il atterit, le tank doit le placer à l'opposé d'Onyxia contre le mur, le plus loin possible, pour éviter le buff Enfants d'Aile de mort, et bien sur éviter son Souffle d'ombreflamme

Les dps CAC doivent alors allez dps Nefarian, ils ne subiront donc plus les Décharge de foudre, à ce moment, les dps distance doivent rester sur Nefarian pendant environ une minute, afin de le tomber au maximum avant la phase 2. Malheuresement, il n'est pas possible de descendre trop la vie de Nefarian, en effet, Onyxia dispose d'une barre d'énergie qui se remplit, une fois pleine, elle lance une grosse aoe qui va pratiquement tuer tout le raids.


- Onyxia

-- Décharge de foudre
Inflige 23400 à 24600 points de dégâts de Nature aux ennemis qui se trouvent aux côtés d'Onyxia.

-- Souffle d'ombreflamme
Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone d'effet.

-- Enchaînement
Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches.

-- Fouette-queue
Une queue fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 43750 à 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.

Enfants d'Aile de mort
Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble.



-Nefarian

--Grêle d'os
Inflige 23987 à 26512 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
Souffle d'ombreflamme
Inflige 35000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone d'effet.

-- Enchaînement
Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches.

-- Fouette-queue
Une queue fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 43750 à 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.

-- Enfants d'Aile de mort
Nefarian et Onyxia attaquent 100% plus vite quand ils sont ensemble.


Guerrier des ossements animé

Ils possèdent une barre d'énergie qui diminue au fil du temps. Elle remonte à son maximum quand ils sont touchés par le Souffle d'ombreflamme.
De plus, ils sont trop nombreux et ont trop de points de vie pour être tué, ils doivent donc être kité ou stun car leurs dégâts augmente tant qu'ils infligent des dégâts en mêlée.


-- Animer les os
L'énergie d'Ombreflamme donne vie à ces os.

-- Renforcer
Le lanceur de sorts devient plus puissant avec le temps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. Cumulable.


Phase 2

Dans cette phase 3, la salle va être inonder de lave, tout le raid doit donc être sur les piliers pour éviter la lave. Sur chaque pilier, il y auras un add, ainsi, le raid doit être divisé en 3 groupes, et chaque groupe devras donc gérer un add. 3 tanks ne sont pas nécessaire dans cette phase, car les adds ne sont pas tankable, mais il faut que chaque groupe ai au moins 1 soigneurs et un joueur capable de faire des interruptions de sorts, en effet, cet add lance une Nova Explosive qui, si il n'est pas interrompu, inflige de gros dégâts sur le tank.

De plus, tous le raid va subir de lourd dégâts à cause du Barrage d'Ombreflamme que lance Nefarian, les soigneurs doivent donc faire très attention et remonter la vie de tout le raid après chaque lancement d'Aoe.

Une fois le dernière add à environ 10/15%, il faut stopper le dps sur cet add et inflige le maximum de dégâts possible à Nefarian, suivant les capacités de vos soigneurs. Achevez le dernier add puis la phase 3 débute.



- Lave

-- Magma
Augmente les dégâts infligés par le Magma de 2000. Cumulable.

- Nefarian


-- Barrage d'Ombreflamme
Inflige 22500 à 27500 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi.

-- Ombre de lâcheté
Inflige 30000 points de dégâts d'Ombreflamme à un ennemi et augmente les dégâts d'Ombre qu'il subit de 100%.


Phase 3

Dans cette phase 3, Nefarian est au sol, la lave à disparu, il possède les même capacités que lors de la première phase, et obtient en plus Ombrase, des flammes de couleur roses apparaissent alors sur le sol et vous devez les éviter, de plus, comme le Souffle d'ombreflamme, celle ci font revivre les squelettes morts, comme en phase 1, si des squelettes sont ressuscités, il faut les kités ou les stun.

Cependant, dans cette phase, les squelettes sont plus fort, en effet, plus ils subissent de dégâts, plus ils deviennent puissant, Ils doivents etre kité par le mt2 ("Backpédale" ) en s'arrétant un minimum pour etre healé , le tank dévoué a cete charge doit bien faire atention de ne pas passé les adds dans les flammes ansi que de ne pas etre trop lontemp a l'arret ce qui laisserait le tamp a nef d'envoyé une boule sur tout les adds et les remettre ansi full life , ansi ils stackeraient tellement de buff que le tank serait impossible a remonté.

- Nefarian

-- Enchaînement

-- Inflige 110% des dégâts de mêlée normaux à un ennemi et à ses alliés les plus proches.

-- Souffle d'ombreflamme
Inflige 54000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis dans un cône devant le lanceur de sorts. Ressuscite également les guerriers des ossements animés qui se trouvent dans la zone d'effet.

-- Fouette-queue
Une queue fouette tous les ennemis placés derrière le lanceur, leur inflige 43750 à 56250 points de dégâts et les étourdit pendant 2 sec.

-- Etincelle d'Ombrase
Crée à un endroit proche un feu de broussailles ténébreux qui s'étend rapidement.*

-- Ombrase
Inflige 50000 points de dégâts d'Ombreflamme aux ennemis proches.



- Guerrier des ossements animé

Ils possèdent une barre d'énergie qui diminue au fil du temps. Elle remonte à son maximum quand ils sont touchés par le Souffle d'ombreflamme.
Ils doivents etre kité par le mt2 ("Backpédale" ) en s'arrétant un minimum pour etre healé , le tank dévoué a cete charge doit bien faire atention de ne pas passé les adds dans les flammes ansi que de ne pas etre trop lontemp a l'arret ce qui laisserait le tamp a nef d'envoyé une boule sur tout les adds et les remettre ansi full life , ansi ils stackeraient tellement de buff que le tank serait impossible a remonté.

-- Animer les os
L'énergie d'Ombreflamme donne vie à ces os.

-- Renforcer
Le lanceur de sorts devient plus puissant avec le temps, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige et sa vitesse de déplacement. Cumulable.

Nefarian normal Nef

Arkanita.
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